Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 07:39

hier soir, TF1, M.Le Pen répond , très à coté , aux questions du présentateur !!! pfffffff

j'ai remarqué que pour elle, les propos honteux mais néanmoins habituels de son père, sont moins gênants que de voir les gens souffrir en France !!!

Heuuuuuuu elle sait quoi, des gens qui souffrent, elle ???

et oui, il y a de la misère en France et ,oui ,c'est lamentable, mais à la porte de notre pays , des gens risquent leur vie pour un morceau de pain,

se terrer dans des caves infectes pendant des jours entiers pour se protéger des bombardements

à ce que je sache, les restos du cœur et autre organisme de secours sont à ciel ouvert et on ne risque pas d'être bombardée en s'y rendant !!!!!!

alors relativisons !!!!!

en Afrique plus de 70% de la population n'a accès ni à l'eau ni à l'électricité alors, la civilisation........... ne faut pas y penser !!!!!!!!!!!!!!

en Chine, les campagnes isolées vivent encore comme au Moyen Age etc.....................

alors arrêtons de prendre les gens en otage d'une politique scandaleuse

si on commençait par leur expliquer qu'il y a du positif !!!!! nous pouvons réclamer sans avoir honte !!!!! sans risquer la prison ou d'être tué .................!!!!

expérience personnelle, j'ai pris le Bus hier .... un individu téléphonait en faisant profiter tout le monde de sa conversation !!!

j'ai appris que c'était un SDF de Canet plage mais avec un téléphone portable dernier cri............... no comment ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires